mercredi 20 janvier 2010

14 janvier 2010

OP 0
5 arrivées et 25 départs

Le Marion Dufresne est arrivée à 7 h 30 ce matin là !



Toute la base...


Et même un arc-en-ciel au rendez-vous !


Les au revoir...



Un clin d'œil pour certains VCAT

Il ne reste donc plus que 84 personnes sur base !

5 commentaires:

  1. Oh ben je me régale avec toutes ces photos!!!! Hormis les températures, je pense que je me régalerais avec mon APN là-bas! J'espère que tout vas bien Ingrid! Plein de gros bisous et merci de nous faire partager tout ça!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour loic
    que de belles images, merci encore pour les nouvelles
    la 'famille" reste en contact...
    nathalie, lionel, julien et clément du chnord finistère

    RépondreSupprimer
  3. salut
    MAGNIFIQUES LES PHOTOS
    super cette iles

    Enfin un bout de terre que les hommes n'ont pas "abimé"

    RépondreSupprimer
  4. oh la la c'est magnifique§! moi qui étais déjà attirée par ce genre d'endroit...j'en prends plein les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou de brest !!! Salut loïc, en espérant que tout se passe bien pour toi !! Images superbes !!! A +. ton humble successeur guillaume.

    RépondreSupprimer