mercredi 25 novembre 2009

25 novembre 2009

Ayant reçu un rapide appel de Loïc ce matin,
je vous donne les dernières nouvelles.


L'arrivée à Crozet s'est donc effectuée lundi dernier.
Loïc est dans un "autre monde" comme il me l'a dit.

Le Marion Dufresne repartira de Crozet ce soir
pour 2 jours et 3 nuits de navigation
avant de rejoindre les îles Kerguelen.

Je pourrais donc vous mettre quelques photos
d'ici quelques jours !

En attendant, voici les îles Crozet.


Elles forment un archipel sub-antartique de l'océan indien.
Elles sont composées de 5 îles volcaniques
pour une superficie de 352km2.

Pour plus d'info sur les îles Crozet,
Allez voir ICI



1 commentaire:

  1. J'adore parce qu'en plus de te soutenir, je vais apprendre plein de choses intéressantes grâce à vous !
    Comme je t'ai déjà dit, je suis contente que tu aies eu des nouvelles de Loïc et de savoir qu'il va bien !
    Bientôt tu auras son mail et ses photos !!!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer