dimanche 15 novembre 2009

Le grand départ

10h 05

Arrivée à la gare de Brest

Poinçonner les billets

En direction du train

Les derniers câlins...
Les derniers au revoir...

Le temps passe...




Nous 4 ensemble...

Coup de sifflet...
Départ imminent...

Fermeture des portes !
Départ





5 commentaires:

  1. Courage Ingrid...
    Et tes petits ? Comment ont-ils pris la chose ?

    RépondreSupprimer
  2. ca ma donné le bourdon de voir les photos, car je vous imaginais vous disant aurevoir, gloups!
    tu sais, on va penser fort à toi ! et il va falloir que tu nous scrappes ses photos surtout !!! bises bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que je pleure facilement... et je viens de le faire en voyant ces photos ! Merci de partager tout ça avec nous ma chère Ingrid ! Courage !!! Tu sais que nous sommes là si tu en as besoin !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bisous pour vous Ingrid !!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi les larmes aux yeux(pas lol), je sais que je suis hyper-sensible mais, je me dis "ohlala"...parce que je le sais que c'est dur toute seule ,même peu de temps...mais je sais aussi que du courage, on en a à revendre pour nos gamins...je te connais pas encore(on va se croiser sur dcs...) mais je t'embrasse!
    ninie

    RépondreSupprimer